Nombre d'éléments prouvent que la performance d’une entreprise est directement liée au bien-être de ses employés. 

Le corps humain étant composé à 65% d'eau, il est donc essentiel de boire de l'eau fraîche régulièrment tout au long de la journée. La plupart des personnes passant la majorité de leurs heures éveillées en entreprise, il devient évident que le lieu de travail doit s'apparenter à un lieu de bien-être. La distribution d’eau y tient d'ailleurs un rôle prépondérant.
Des études menées dans les plus grandes entreprises mondiales (General Motors, Johnson & Johnson, Procter & Gamble...) ont mis en évidence le fait que les programmes associés au bien-être des employés peuvent s’avérer rentables car ils peuvent faire gagner plus d’argent qu’ils n’en coûtent, en garantissant ainsi un retour sur investissement positif.
Les efforts pour améliorer le bien-être des employés, dont la distribution d’eau directement dans les locaux, ont produit les bénéfices suivants :

  • Diminution des risques de maladies chroniques pour les employés
  • Économie des fonds de l’entreprise en réduisant les dépenses liées à la santé, aux absences et incapacités
  • Conscience et relations professionnelles améliorées
  • Augmentation de la productivité des employés
  • Meilleure performance financière de l’entreprise.

Si vous souhaitez à votre tour améliorer le bien-être et la performance de vos employés, pensez à mettre à disposition un point d'eau fraîche au sein de vos locaux. Vos clients et visiteurs apprécieront également cette attention.